Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 13 novembre 2017

Les longs garçons de l'automne







Nota
Selon Ugo, que je vais nommer documentaliste en chef de Gay Cultes, la troisième photo représente Greg Louganis plongeur olympique américain,né en 1960, d'origine samoane et grecque, militant LGBT, médaillé d'or aux JO de 1984 et 1988, "probablement le plus grand plongeur de l'histoire".

8 commentaires:

ugo a dit…

La troisiéme photo représente Greg Louganis plongeur olympique américain,né en 1960,d'origine samoane et grecque,militant LGBT,médaillé d'or aux JO de 1984 et 1988,"probablement le plus grand plongeur de l'histoire".

Hersaint a dit…

L avant dernier est à tomber!!

Ludovic a dit…

Ah, ces anges filiformes ! peut-on les étreindre sans risque de les briser ?

Raziel a dit…

Je suis très content de voir une image de Greg Louganis parmi vos anges. Cette image fut utilisée sur la couverture de son autobiographie «Breaking the Surface», un livre que j'avais lu avec un grand intérêt pendant mes plus jeunes années. À relire, maintenant que je suis un peu plus mûr (semblerait-il!) 🤓

https://books.google.com/books?id=euKBAAAAMAAJ&q=greg+louganis&dq=greg+louganis&hl=en&sa=X&ved=0ahUKEwj3w6-t17zXAhXIx4MKHct8BRoQ6AEINDAC

joseph a dit…

Greg Louganis jeta le trouble aussi en frôlant le plongeoir et s'occasionnant une blessure qui au contact de l'eau rosit légèrement
celle -ci ;or Greg était porteur du virus HIV... mais quel plongeur ; depuis beaucoup de Russes , Anglais et Chinois ont osé et réussi des plongeons plus spectaculaires , alors dire d'un plongeur qu'il était le plus grand relancera plutôt que résoudre l'éternel conflit de générations sportives ! comparaison n'est pas raison , mais enfin, faudrait il en toute occasion toujours raison garder ?

Silvano a dit…

Les guillemets, en fin de commentaire, permettent de penser qu'Ugo ne cautionne pas forcément l'affirmation, précédée, de plus, d'un "probablement" qui évite de trop... se mouiller.

ludovic a dit…

Merci Silvano de vous être abstenu de répondre à mon commentaire en suggérant qu'avec moi, le risque ne serait pas qu'ils se brisent mais qu'ils se cassent.

Silvano a dit…

Ludovic : je n'osai pas. Je peux pouffer tranquille, maintenant.