Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 9 octobre 2017

Jeu cinéma : la solution

Je suis fier de mes lecteurs, que je félicite.
Vous fûtes nombreux à identifier Teorema/Théorème le film de Pasolini à travers cette scène de lévitation, là où l'un d'entre vous, tout de même, a cru reconnaître un extrait de Monthy Pithon la vie de Brian : inexact, mais merci à lui de m'avoir déridé.


Très belle affiche d'époque, explicite :




Quant au synopsis, écoutons ce qu'en disait Guy Bedos après une diffusion à la télévision ; ça vaut son pesant de rigatoni :


1 commentaire:

Alex H a dit…

J'ai failli faire une recherche par image, mais j'ai eu des scrupules et me suis abstenu. Je n'ai pas vu ce film, mais Bedos m'en donne sacrément envie !