Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 8 octobre 2017

Beau poirier


6 commentaires:

Ludovic a dit…

je ne suis pas certain que ce soit vraiment un poirier mais ses fruits sont certainement savoureux

joseph a dit…

Hélas Ludovic , les poiriers ont été victimes des gelées tardives intempestives et les fruits sont rares et de petite taille...

Ludovic a dit…

Qu'importe la petite taille, Joseph, si les fruits sont mûrs et délicieux

Anonyme a dit…

Les fruits vont tomber, c'est sûr !

Anonyme a dit…

Désolé, Silvano

ce charmant garçon ne fait pas le poirier mais la posture de la chandelle ou sarvangasana en sanskrit.
même si la mèche est courte.

pascal

Silvano a dit…

J'avoue que, me livrant plus que rarement à ce genre d'exercice, j'avais oublié le terme le désignant. On peut m'envoyer par mail des photos d'anges exécutant un authentique poirier dans la même tenue pour rafraîchir ma mémoire, merfi.