Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 28 janvier 2016

En suspension

Photo Guy Sargent

Je n'ai pas d'information sur cette photo.
Elle me rappelle un séjour d'automne à Meina, sur le Lac Majeur.

Note (vendredi 29 janvier) :  
C'est une brume... vénitienne !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut être la terrasse de "Donna Fugata", au début du Guépard.
Roger

Silvano a dit…

Ça pourrait , Roger,mais je reste persuadé que nous sommes au-dessus d'un lac. Et cette brume...

joseph a dit…

Fellini a utilisé une brume pareille mais je ne me souviens plus s'il s'agissait d' "Amarcord" mais je me rappelle bien de l'ambiance fantasmagorique créée!

Jean a dit…

Bonjour

" Guy Sargent " peut être :
http://bewaremag.com/venise-sous-la-brume/

Merci pour vos billets

Silvano a dit…

Ah, bravo Jean !
Je connais pourtant bien Venise.Et ce pavement ne m'était pas apparu comme pouvant être vénitien.

Alex H a dit…

Comme vous l'avez souvent dit, Silvano, Venise est belle par tous les temps.