Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 25 janvier 2015

Ma très belle laverie


5 commentaires:

Celeos a dit…

Une très belle ligne de fuite, mais sans Daniel Day-Lewis, hélas...

joseph a dit…

je me souviens d'un film sur les élans d'un quinquagénaire pour un partenaire plus jeune, ou me trompé -je?

Silvano a dit…

@Joseph : je fais référence à "My beautiful laundrette", où un jeune skin "blanc" et un jeune pakistanais vivent une histoire d'amour au milieu du racisme ambiant dans l'Angleterre de la non regrettée Madame Thatcher.

JiEL a dit…

Oui Silvano, j'ai vu ce film il y a des années et, maintenant, j'en ai acheté le DVD.

Un film gai à avoir dans sa collection: un classique.

joseph a dit…

J'ai enfin retrouvé le titre du film que m'avait suggéré votre titre " Nettoyage à sec" d'Anne Fontaine avec Miou Miou et Charles Berling ' Ah la mémoire d'un soixantenaire ..