Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 31 décembre 2014

Nus : florilège 2014 (2)

6 photos "de 18 heures" parmi les plus commentées,
la dernière restant à mes yeux la plus originale.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous des plus beaux. La 5ème me fait penser à un ange ami et à son comportement. A chaque fois je le fâche mais il recommence.

Jeremy

Anonyme a dit…

Belle et bonne année à vous, Sylvano et à tous vos anges, que la neige de mes montagnes ne les fige pas!

Alexis de Savoie.

Celeos a dit…

J'acquiesce pour la dernière photo qui est sans doute un Polaroid.

joseph a dit…

Esthétiquement parlant , la cinquième photo avec ce contre- jour bien maîtrisé emporte mes suffrages, mais le duo de la deuxième photo en équilibre entre les rails et la rive symbolise l'insouciance parfois dangereuse dont quelques uns font preuve dans leurs élans partagés .et si je souhaitais pour l'année nouvelle le retour de la fidélité à l'être cher plutôt que chair, dont j'admets qu'elle est faible!

Maxence 25 a dit…

La dernière photo, effectivement ; j'avais exprimé mon admiration pour ces rouges quand vous l'avez publiée la première fois. Je confirme !

Jack a dit…

je vote un par gout, trois et cinq par arguments !

Arthur P. a dit…

Je ne serai pas original : la dernière photo allume le feu. Le gars n'y est pas pour rien.

Anonyme a dit…

Il y en a deux qui vont faire dérailler l'arrière train.
Roger