Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 26 décembre 2014

Le port du bonnet, ce n'est pas rien !


Le garçon auquel je dis "ça t'irait bien un petit bonnet comme ceux que je mets assez souvent dans Gay Cultes" (j'adore ça !) me répond qu'il faut une longueur de cheveux adéquate, ni trop, ni pas assez... bref, pour les jeunes, ça semble être tout un système.
J'ai déjà obtenu les shorts à "ma" longueur ; mais là, je vais devoir attendre en soupirant sur ma collection de photos "à bonnets".

5 commentaires:

Roland a dit…

Une nécessité ! De couleur éclatante, pour traduire nos aspirations, nos colères.

joseph a dit…

Pourtant comme on annonce l'hiver, le port du bonnet sera une sage précaution pour tenir les neurones en éveil! joyeuses fêtes et bon passage à l'an neuf

Maxence 25 a dit…

J'ai eu ma période, mais ça me rajeunissait trop.

Sapere Aude a dit…

Quelque chose me dit que cette nouvelle année pourrait bien vous réserver son lot de surprises, Silvano!

Silvano a dit…

Attention, Sapere Aude, je suis une petite chose fragile, pas tout à la fois !