Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 27 septembre 2014


6 commentaires:

alex de v. a dit…

Poseur, va !
...mais mignon quand même ! On est tout prêt à lui pardonner.

Roland a dit…

L"été indien.

Arthur P. a dit…

Il me ressemble, si ce n'est que je suis plus petit, moins musclé et plus pâle.

Anonyme a dit…

Ange parfaitement à mon goût. J'adore aussi la coupe du slip très érotique. Je peux avoir son 06 ?

Jeremy

tequila-sunrise a dit…

Il est superbe même si le bras droit invisible fait un peut étrange. Il faut oser porter cette coupe de maillot, mais lui peut tout oser.

Silvano a dit…

Arthur P. : vous vous sous-estimez.
Tequila... : sa main est posée sur sa fesse droite, imaginé-je.