Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 26 août 2014

La leçon de piano

Créons
un
Conservatoire
d'un genre
nouveau !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si j'avais eu un tel prof. de piano je crois que j'aurais continué les cours longtemps. A la place j'ai eu droit à une vieille dame mais fort gentille.

Jeremy

JC Heckers a dit…

Je cherche désespérément le formulaire d'inscription...

Non pour apprendre le piano, mais pour reprendre le violon. En espérant que ça ne s'achève pas comme dans cette leçon-ci:

www.youtube.com/watch?v=TPh8vKqaMRQ

Roland a dit…

Délicate attention, qui permet de préparer l'université d'été de Bel Ami, que ces anges fréquentent, je crois.

Silvano a dit…

Aaaaaaaaaaaah, Maupassant !