Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 24 août 2014

Il va bien falloir rentrer

Port préservé au Cap d'Antibes
Je rentre ce soir à Paris. 
J'espère que vous êtes venus voir les quelques images que j'avais programmées.
J'aurai peut-être (si je n'ai pas été trop perturbé par les "gamins") des photos acceptables de ce séjour toscan à partager.
Demain matin, c'est un Tombe, Victor ! tout particulier que vous trouverez ici : la fin (il en faut une) et quelques confidences en cadeau-bonus.

S.

4 commentaires:

Roland a dit…

Bon retour. Bon dimanche et bonne rentrée.

lesmusicultes a dit…

je ne peux pas croire que c'est déjà la fin de TOMBE VOCTOR!
pendant un vous m'avez tenu en haleine,quel talent...

estèf a dit…

Bien aimé ton programme estival. Bon retour !

Maxence 24 a dit…

Et moi, je rentre de chez papa et maman. Gay Cultes m'a beaucoup manqué (pas de connexion !).