Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 27 août 2014

Fin de vacances


5 commentaires:

Roland a dit…

Encore quelques jours, s'il vous plaît...

Silvano a dit…

C'est, pourtant, ce que je vois par la fenêtre de mon salon (sans le jeune homme, hélas !).

Anonyme a dit…

On n'a pas idée d'habiter Paris, c'est le pôle Nord ! Chez moi il fait toujours beau.

Jeremy

Silvano a dit…

Oui, Jeremy, je préfèrerais habiter Rome, mais, pour certaines activités professionnelles, Paris est, hélas, incontournable.

JC Heckers a dit…

M'enfin, au lieu de vous préoccuper du temps qu'il fait ici ou ailleurs, z'auriez pu lui offrir un abri, il va attraper la mort.

Ma porte lui est ouverte, s'il le désire.

Non?

Non?

Tant pis.