Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 30 novembre 2013


6 commentaires:

Roland a dit…

Un regard magnifique. Une invitation à se perdre...

The Narrow Corner a dit…

Me rappelle le Grêlé 7/13 de mon enfance...

Silvano a dit…

ac : ?
En général, on dit "le visage grêlé par la petite vérole". Ce n'est apparemment -et heureusement !- pas le cas avec ces jolies taches de rousseur.

Silvano a dit…

Je n'avais pas la référence. Merci pour le mail.

Anonyme a dit…

Ahahah, j'étais simplement curieux de voir les commentaires pour ce petit ange tacheté, et voilà que ton petit discours bien rigolo m'a donné envie de te toucher un mot ! Donc le voici !
Hé, peut-être commenterai-je encore...

Silvano a dit…

"Anonyme" : vous êtes trop bon. Mais qui êtes-vous ? (un pseudo fera l'affaire). Et c'est un billet de novembre 2013, vous savez ? En juin 2015, je suis toujours là, eeeeeeeeeeeeeeeeh oui !