Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 28 août 2012

Garçon(s) non dépourvu(s) de sensibilité



Comme je lui faisais remarquer qu'il n'était pas un monstre de virilité, il me répondit :
"C'est normal, dans ma famille, tous les hommes sont efféminés, c'est héréditaire."
Il y a des gens qui vous mettent de bonne humeur.


Nota : c'est en Italie (évidemment !), que j'ai remarqué pour la première fois, lors d'un séjour déjà ancien, ces shorts en jean coupés à mi-cuisse, autrement plus élégants que les bermudas et, (comble de l'horreur !) les "pantacourts" . Je suis heureux que cette mode ait franchi, enfin, nos frontières.


2 commentaires:

Denis a dit…

Je les trouve aussi un peu évanescents, d'une sensibilité à fleur de peau mais qu'on se plait à cueillir.

Pierre a dit…

Moi j'aime bien les pantacourts ! Ça donne un côté "corsaire" qui incite à l'abordage...