Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 17 novembre 2008

Clara Sheller, série déjà "culte" !



Mercredi 19 novembre, sur France2, démarre la deuxième saison de la série franco-belge Clara Sheller avec un casting renouvelé.
C'est donc le service public français (menacé !) qui ose mettre à bas force tabous (homo et bi sexualité entre autres) et dépeint la "vie réelle" d'une héroine incarnée par Zoë Félix.
La télévision française, sur ces sujets, est "à la traîne", en comparaison, par exemple, avec les chaînes britanniques : des séries comme "Skins" ou "Beautiful People" mettent en scène des personnages "gay" assumés.

Fait exceptionnel, France 2 met en ligne les deux premiers épisodes en avant-première !
Il vous suffit d'aller voir ici : clic !


1 commentaire:

Daniel a dit…

Ah ben , je vous remercie j'irai faire un tour sur daylimotion pour voir un extrait parce qu'avec mon ami hétéro ou j'en sais trop rien le samedi on regarde la série V , elle est très bien faite , je parle de celle des 80 , allusion à la Victoire et aux envahisseurs lézards représentants des nazis cachés sous une peau humaine mais ayant une voix particulière ... Enfin tout ça pour dire que Clara Sheller est peut être bien à voir !