Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 16 juillet 2008

Désiré DVD








Pierre et Lucie sont frère et soeur, vivant entre leurs études, leurs amis d'enfance, leur groupe de rock, leurs histoires d'amour...
Pourtant un soir, Pierre ne rentre pas chez lui. Lucie et sa mère s'inquiètent. La police finit par découvrir son corps sans vie. Pierre a été battu à mort.
Sans piste, l'enquête piétine. Lucie est déterminée à découvrir la vérité et traque les suspects...

Chacun sa nuit, de Jean Marc Barr et Pascal Arnold, est sorti en septembre 2006 : autant dire qu'une édition en DVD de ce film qui tint trop peu l'affiche est souhaitée.
Polar fortement sexué où les garçons passent facilement d'un corps féminin à un corps masculin pour assouvir leur désir, Chacun sa nuit devrait connaître un meilleur sort en vidéo qu'en salle.
On l'attend impatiemment en tout cas.
Bande annonce :
.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

I liked Chacun sa Nuit....sexxy movie.....I liked Cold Showers too...mybe I have a thing for thresomes :)

lycopod a dit…

Cette vieille folle de Bouvet !!

La générale Bertinella de Taxi !!

On l'adore !

Allez Jean-François, quand est ce qu'on te revoit à la maison ? ou sur notre blog privé ?
"jhchic.blogspot.com"

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Le blog indiqué pa lycopod ci-dessus est "réservé aux invités".
Souhaitons que M. Bouvet fasse partie de ces privilégiés !
;-)

lycopod a dit…

Cher Gay Cultes !

Je m'attendais à cette réplique grincheuse ! C'était de bonne guerre !

Il faut dire que j'avais oublié de dire combien j'appréciais ton blog, dans lequel je retrouve beaucoup de mes propres coups de coeur !

(par ex, pour les bretons qui sentent bon l'océan et les crêpes au citron.... et aussi je suis raide vert de jalousie de ta photo sous le titre gay cultes ! trop bien !).

D'ailleurs, pour autant que j'appartienne à un blog privé, qui compte une quinzaine d'amis, je me suis assuré d'y faire la promotion de Gay Cultes, sous forme d'un fil RSS des meilleurs "blogs trash et chic"

Ce qui fait qu'à chaque fois que tu postes sur ton blog, le titre de ton post apparaît en lien sur le notre :)

Rendre un blog accessible seulement à un groupe d'amis, c'est une façon d'y assurer une sorte de liberté d'expression de ceux qui peuvent donc y contribuer : tout le monde peut poster et commenter !

C'est aussi une façon de parler et d'entretenir nos délires, et pas de se considérer comme des privilégiés.

Evidemment, on ne se refait pas, il y a beaucoup de "garcons" sur ce blog !

Dont un ami proche du fameux Bouvet, cet acteur qui s'est avéré être assez goyeur et vraiment drôle, finalement lui aussi autant "gay cultes" que "trash et chic" :)

N'ayant plus trop de nouvelles du Bouvet en question, mais le soupçonnant tout à fait d'être un bon client de ton blog, je lançais cette bouteille à la mer...

J'aurais du y mettre les formes, désolé :) J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Ces explications étant faites, comme dit l'expression, un cercle d'amis, ca s'élargit... (enfin normalement on le dit dans l'autre sens lol, sinon y a pas de jeux de mots).

Bref, tu es le bienvenu, et j'aurais plaisir à papoter avec toi et à t'accueillir sur notre modeste blog amical !

Bravo encore pour Gay Cultes !

PS : que disait de si tabou le "com" de l'Anonyme juste au-dessus.... :)

Anonyme a dit…

Moi, grincheux, jamais !
Merci à lycopod pour ses explications.
L'anonyme n'est autre que Gay Cultes qui s'était trompé dans ses manipulations.

Daniel a dit…

Je note , je note ces films si rares à trouver en DVD dans le commerce ou dans les moyennes ville . Désolé mais Bouvet joue des rôles ingrâts qui déplaisent eh bien tant mieux , c'est fait pour ça et en plus il joue dans Sous le soleil de Satan avec Depardieu , ce film m'a marqué . On ne fait pas dans la poésie quand on joue , on fait son travail ! Annie Girardot avait aussi ce don !