Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (Louis Arjaillès, aussi). Maison de confiance depuis 2007.


Tombe, Victor !

Tombe, Victor !
" Tendre, émouvant, ensoleillé, universel "

samedi 15 juillet 2017

Gerontophilia

J'ai enfin découvert ce film, et l'ai beaucoup aimé.
De plus, lui...


Le hic : je suis beaucoup trop jeune pour lui.
La vie est mal faite.

6 commentaires:

Roland a dit…

En jouant avec le temps...

Celeos a dit…

Je l'ai vu également il y a quelques jours. Je me suis demandé s'il s'agissait d'une version gaie d'Harold et Maud. Mais malgré ses qualités, il manque à ce film une dimension narrative plus élaborée. J'en attendais plus ou mieux...

Silvano a dit…

Sans doute, Celeos ; mais j'en attendais peut-être moins que vous : ce film était loin de faire partie de mes priorités, d'où l'agréable surprise.

roman a dit…

Le vieux monsieur a beaucoup de chance de partager son lit avec ce beau jeune homme de 19 ans,modéle canadien. Est ce si fréquent?

joseph a dit…

J'en avais beaucoup entendu parlé , et je l'ai trouvé très humain, avec des seconds rôles bien esquissés, des moments suggérés plutôt que décrits et moi qui ai l'endormissement facile , j'ai résisté jusqu'au bout , séduit par les deux personnages centraux et ce désir de vœu à vouloir accomplir quel qu'en soit le prix parce que l'amour était partagé (je reste cependant perplexe devant les scènes de jalousie ou de gigolo actif...)

Hersaint a dit…

La beauté physique,artistique dans toutes ses expressions,même si on la touche,
reste hors d atteinte...si on pouvait la posséder,on perdrait ,l envie,le désir,le goût de vivre!