Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 24 décembre 2016

Cadeau : la voix des anges


Que l'on soit croyant ou non, ces voix ne peuvent laisser de marbre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

nsoir sylvano

Aujourd'hui je suis totalement athée mais j'ai chanté dans une chorale de cathédrale pendant sept ans (en l'occurrence celle de Liverpool). La beauté de la musique me hanterai jusqu'à la fin de mes jours. C'est aussi en tant que choriste que j'ai réalisé que j'étais attiré par d'autres garçons, mais quand vous avez seulement 12 ans ces choses de ce genre sont difficiles à comprendre. Eh bien, je pourrais continuer pendant des heures ............................

Je vous souhaite un joyeux Noël et bonne santé et réussite pour 2017.

Votre dévoué Remy

Silvano a dit…

Merci pour ce message, Rémy. Joyeux Noël à vous également.