Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 21 mai 2016

L'hommage aux deux Frida


Cet hommage à Frida Kahlo a fait le tour de la blogosphère.
Je l'avais moi-même publié il y a quelques mois.
Ou quelques années, je ne sais plus.
La recherche par image de gougueule ne m'a pas permis de déterminer le nom des modèles, pas plus que celui du photographe.

6 commentaires:

Celeos a dit…

J'ai toujours pensé que Frida Kahlo était un mec.

Silvano a dit…

Un transgenre, vous croyez ?

Anonyme a dit…

Les deux Frida... Alors, Frida Kahlo et... ? Frida Oumpapa ?
-Cornelis-

tequila-sunrise a dit…

Il semblerait que ce soit les jumeaux Jacob et Ben de l'agence Storm (trouvé ici). Mais sans plus d'infos.

Silvano a dit…

Merci, ça semblerait, effet ; je croyais un montage !

Maxence 26 a dit…

Ces jumeaux sont bien craquants, ou fondants, selon le point de vue.