Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 27 octobre 2015

Tellement pertinent

Qui
prendra
le temps de
regarder cette
vidéo jusqu'au bout ?


Can We Auto-Correct Humanity? (French Subtitles) par Spi0n

5 commentaires:

janphi a dit…

je l'ai regardé jusqu'au bout et je suis en accord avec lui..
les amis que j'ai ne sont pas virtuels et je passe plus de temps a discuter avec eux que derrière mon écran.
merci pour vos articles intéressants.

Gouli a dit…

Moi qui prend souvent le bus, je les vois tous collés à l'écran de leur téléphone. Quand j'engage la conversation avec ma voisine elle est toute étonnée que je lui parle.

joseph a dit…

c'est une question que je me posais hier quand j'attendais un bus, il y avait cinq personnes avec un portable , écouteurs sur les oreilles, et deux , un lisant et un autre regardant! mais à qui croyez- vous qu'une personne s'est adressée car elle ne savait pas quelle destination choisir?

Pierre a dit…

Je fais partie des rares qui n'ont jamais eu de portable, et je m'en passe très bien. C'est une préciosité un peu vaine, mais, par les temps qui courent, j'en goute le décalage, me sentant bien plus "connecté" à des tas de choses... qui leur passent à côté.

garçonjoyeux a dit…

Une nouvelle fois, je profite de ce petit message pour adresser mes félicitations au "webmaster", et c'est en effet la première fois que je regarde jusqu'au bout un titre de rap, je suis assez difficile, j'écoute Fip, vous comprenez le décalage ...