Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 22 février 2015

Scoop : la solitude du blogueur de fond

Gay Cultes, la salle de rédaction à l'aube. Photo Silvano Mangana
Dans cet endroit secret, nul, jusqu'à présent n'avait jamais pénétré.
C'est là que, dès l'aurore, quand la maison dort encore, je prépare amoureusement ma livraison du jour.
Passionnant, non ?

11 commentaires:

Roland a dit…

vite brisée par les commentaires des lecteurs attentifs.

estèf a dit…

Entre Mort à crédit et une eau de Lavande, bon dimanche aussi Silvano !

garçonjoyeux a dit…

1000 questions me viennent à l'esprit, bon je vais poser la plus importante, quelle est la symbolique des 2 cartes mémoires poser sur le PC ??

Silvano a dit…

garçonjoyeux : aucune ; elles sont fixées pour ne pas les égarer. :)

Celeos a dit…

Très belle mise en abyme, Silvano ! Je n'oserais faire de même, tant le b* sur mon bureau est rédhibitoire.

Silvano a dit…

Celeos : pour une fois, j'ai rangé.

Arthur P. a dit…

" nul, jusqu'à présent n'avait jamais pénétré."
Ce n'est donc pas dans votre chambre.

Silvano a dit…

Oh, Arthur !
(C'est drôle.)

Anonyme a dit…

Bel éclairage, belles couleurs. Je reconnais là l'homme de gout que vous êtes.

Jeremy

lesmusicultes a dit…

quelle belle photo intimiste

The Narrow Corner a dit…

Le lieu ressemble à une loge d'artiste peu de temps avant le lever de rideau. Maquillage, rituels, ultimes répétitions mentales, lecture en diagonale des derniers télégrammes, inspirations profondes, conjurations marmonnées à la hâte... La scène est prête ; il ne manque que vous.