Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 17 décembre 2014

Marlon Brando : furieusement "gay-compatible" !


10 commentaires:

Arthur P. a dit…

Un aimant !

Anonyme a dit…

Désolé mais je ne partage pas l'engouement pour cet acteur. Le physique d'accord mais le reste bof.

Jeremy

Silvano a dit…

Désolé, mais c'était un immense acteur, avec le physique en plus du du talent : revoyez ses films, y compris les derniers (Le Parrain, Apocalypse Now). Dans Jules César, lui, l'américain, se hisse au niveau des plus grands interprètes de Shakespeare ! Vous avez raison d'être désolé, Jeremy.

Stan a dit…

Brando, un mythe, une vie hors du commun et pas mal de chefs-d’œuvres. dommage de passer à côté d'un talent pareil. Chacun ses goûts, mais je ne comprends pas l'utilité de venir écrire qu'on aime pas.

Anonyme a dit…

Dire ce que l'on ressent et être ce que l'on est, ça devrait quand même dire quelque chose à la plupart des lecteurs de ce blog,chaleureusement accueillant...
Moi, j'aime bien les différences, ce qui tisse l'humanité, les rencontres, les échanges.
Pardon, je ne veux pas polémiquer (je sais que Silvano n'apprécie pas), mais ça me paraît juste être un minimum de pouvoir s'exprimer, dans le respect de l'autre.
Marie

joseph a dit…

dans "Reflets dans un œil d'or", je pense qu'il avait déjà levé un voile (même si Liz Taylor avait elle enlevé tous les siens) en jetant des regards appuyés sur un beau cavalier montant à cru et nu et si je me souviens bien boxeur aussi!

Silvano a dit…

Oui, foin des polémiques ! C'est une nouvelle vision de "Julius Caesar" de Manckiewicz, mardi, qui a suscité ce billet. Le talent de Brando y crève l'écran. Tout le monde n'a pas les références pour juger; ce que je peux comprendre.

Anonyme a dit…

Bah,dans notre génération, il n'y a personne.
Antonin

Anonyme a dit…

Merci Marie ! Il y a au moins une personne tolérante sur ce site. Pour ma part, je ne vois pas plus l'intérêt d'être toujours d'accord avec les billets si ce n'est pour faire "bon ton". Je n'aime pas Brando comme je n'aime pas la Joconde et d'autres stars, c'est mon droit de la stricte.

Jeremy

Silvano a dit…

"Moi, j'aime bien les différences, ce qui tisse l'humanité, les rencontres, les échanges." Certes, mais le fait d'aimer ou non un acteur, ça ne tisse rien, je trouve.
Si vous voulez, je mets un sondage au bas de chaque billet pour savoir si vous êtes d'accord avec mes goûts (!) ; bref, tout ça ne rime à rien, et cette passionnante discussion est close.