Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 13 décembre 2014

Cadeau : douce entrée en "weekend"


Quel beau thème - génialement développé - que celui de ce deuxième mouvement du quintette opus 81 de Dvorak !
Il est ici interprété par Andras Schiff (piano) et le Quatuor Panocha.
Idéal pour commencer la journée.
Mais on écoutera volontiers, un peu plus tard, cette œuvre dans son intégralité (cliquez sur le logo YouTube et trouvez votre version préférée ; moi, j'ai un faible pour celle-ci).

2 commentaires:

joseph a dit…

j'apprécie surtout que le quatuor n'ause pas du vibrato, cela crée des climats tellement plus différents dans une œuvre! mais c'est peut etre parce que je ne maitrise pas encore bien cet artifice que j'en parle ainsi!

Maxence 25 a dit…

Sublime.