Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 27 novembre 2014

Ragazzi e gelati sans aucune véhémence


Je ne saurais trop vous recommander la lecture quotidienne du blog
Véhèmes de l'ami Celeos/Κελεός.
Il n'est pas de hasard : lecteur fidèle, commentateur avisé et, par d'autres voies, dispensateur de précieux conseils, Celeos, à son tour, s'est lancé dans le bloguage, offrant à qui veut son érudition en matière d'Art, partageant son amour de la beauté.
Ainsi, il y a une complémentarité évidente entre nos deux journaux numériques.
À un point tel que je fus quasiment jaloux de mon camarade, que j'envie d'avoir déniché cette photographie d'anges gourmands.
Si vous aimez Gay Cultes, vous aimerez Véhèmes.

5 commentaires:

Celeos a dit…

Cette fois-ci c'est moi qui rougis, Silvano ! Mais j'acquièsce sur la belle complémentarité de nos blogs.

Cyril a dit…

@ Sivano, Celeos, et aux lecteurs commentateurs assidus

J'ai l'impression de circuler d'un salon à l'autre du même palais, avec le réconfort d'y rencontrer a chaque fois de fidèles amis (et amie)…petit plaisir quotidien !

Silvano a dit…

De ce palais, Cyril, vous êtes l'un des hôtes les plus appréciés.

Cyril a dit…

Vous me faites rougir, Silvano, :-)

Celeos a dit…

@Cyril et Silvano : je ne peux qu'opiner du chef !