Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 17 novembre 2014

Gay Cultes a 7 ans aujourd'hui.


Nota : il peut y avoir un retard dans la publication des commentaires du jour, car je ne peux être devant mon ordinateur aujourd'hui. 

14 commentaires:

lesmusicultes a dit…

BON ANNIVERSAIRE a mon blog gay favori!!!!!!!!!!

Roland a dit…

Bon anniversaire et bon partage du gâteau.

Cyril a dit…

生日快乐崇拜同性恋

जन्मदिन मुबारक समलैंगिक धर्मों
عيد ميلاد سعيد
العبادة مثلي الجنس

Bon anniversaire Gay Cultes,
du monde entier!…

gaetan a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à Gay-Cultes et son excellent créateur. Longue vie pour notre plus grand plaisir.

Jeremy

Bibliothèque Gay a dit…

Merci d'illuminer mes journées de ces beaux garçons.
Longue vie !
Jean-Marc

Anonyme a dit…

Bon anniversaire !
Ĝojan naskiĝdaton !
Jerôme

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire !
Ĝojan naskiĝdaton !
Jerôme.

Roland a dit…

Bon anniversaire.

Arthur P. a dit…

J'entreprends la lecture du 17 novembre 2007 à juin 20014. A bientôt ! Bises à l'auteur si précieux.

Silvano a dit…

Merci à tous, ça encourage !
Arthur P., bon courage !

Maxence 25 a dit…

Bon anniversaire à GC, Silvano (mail !)

Chris a dit…

Très heureux anniversaire Gay Cultes !
Bravo à S.

Anonyme a dit…

2 jours de retard, quelle honte !
Mais tiens, je vous claque la bise pour cet anniversaire.
Quand vous avez créé ce blog formidable, j'étais un collégien et ne m'aventurai pas encore ici. Que de pages à découvrir.
Antonin