Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 17 novembre 2014

Garçons à nu de Gay Cultes


Ce blog "peut comporter des images exclusivement réservées aux adultes" vous prévient-on quand vous désirez venir me voir.
C'est récent : je n'avais jamais coché la case ad-hoc dans le paramétrage du blog, mais, il y a peu, des internautes "vigilants" ont signalé Gay Cultes à l'hébergeur.
L'avertissement d'accueil qui apparut alors était de nature à laisser penser que le blog comportait des images pornographiques !
C'est un signe des temps que nous vivons : des sentinelles se sont postées sur Internet, provenant d'officines bien connues d'obédience homophobe. Vous conviendrez avec moi, que le titre même de ce journal est sans équivoque. Seulement, voyez-vous, il faut éviter à de jeunes âmes titillées par la curiosité (et se sentant concernées) d'être perverties pas des images qu'une morale qu'on croyait obsolète réprouve. Un jour, si on laisse faire, ils élimineront des musées les images tant honnies, et brûleront les livres qui en contiennent ; ça c'est déjà vu, et il y a déjà des villes, en France, où cette police décérébrante attend son heure. En  fait, jusqu'à ce que les milices du Net se réveillent, j'ai toujours mis à l'honneur le corps des garçons. La première photo de ce type publiée ici, date (ils ont mis le temps !) du... 6 janvier 2008 !
Étant autrement "subversive" que les autres, je me fais un plaisir de la publier à nouveau :


Après ce florilège, vous me pardonnerez de ne pas publier aujourd'hui la traditionnelle photographie diabolique de 18 heures.

6 commentaires:

joseph a dit…

"Pourtant que la montagne est belle..."

Roland a dit…

Les anges n'ont rien à cacher ! Ce constat devrait s'imposer aux homophobes égarés.

gaetan a dit…

C'est d'un lamentable! Quand on entend que sarko veut faire abroger la loi sur le mariage pour tous..pour plaire aux culs-bénis extrémistes qui voient le mal partout. Et dire que nous sommes dans le pays des droits de l'homme...pfff. démoralisant tout ça

Anonyme a dit…

Notre société est déboussolante. Des films avec des scènes criminelles parois abjectes ou des violences ne sont, en majorité interdits qu'aux moins de 10 ans !! L'image d'un homme nu, ou pire d'un oiseau, tout ce qu'il y a de plus soft est donc pire ...

Jeremy

Anonyme a dit…

Je suis toujours attristée de devoir franchir cette barrière orange afin d'entrer dans la beauté du monde que vous nous proposez.
Oui, il faudrait bien abroger mais abroger la haine, l'intolérance, la laideur, la grossièreté, la peur des autres , et surtout la peur de soi (ombre terrifiante et dangereuse).
Très bel anniversaire Silvano ; j'ai, pour vous, en cadeau "une infinie douceur".
Marie

Maxence 25 a dit…

La photo de groupe est torride.
Quant aux sentinelles, je les e.....e, ça leur fera le plus grand bien.