Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 28 novembre 2014

Ainsi sont-ils parfois



Combien d'entre nous ont-ils vécu ce genre de situation ?

3 commentaires:

Gwengil a dit…

Excellent court-métrage. Je suis de ceux qui ont vécu ce genre de situation, & j'espère que l'histoire du héros se termine mieux, en définitive, que la mienne, xd.

ANOUSTOUS a dit…

ils ne seraient pas arrivés, il eusse pu finir son "affaire", qui leur convenait à tous deux, et il n'y aurait rien eu a y redire. Pour le reste celà ne m'est jamais arrivé car je savais toujours à qui je m'adressais, le fameux radar...

Silvano a dit…

à moi, c'est arrivé ; sans interruption intempestive.