Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 22 septembre 2014

Soin de soi

En cette période barbue, souvenir d'un geste quotidien que d'aucuns jugent superflu, oubliant que la pilosité faciale, ça ne va pas à tout le monde.
Quant à moi, je préfère les joues lisses...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les poils ne sont pas beaux partout, il faut savoir choisir ceux a conserver.

Jeremy

Anonyme a dit…

Après ses poils superflus, pourrait-il faire disparaître
cet épouvantable rideau de douche ?

Celeos

Silvano a dit…

Bigre, Celeos, j'avoue que mon regard s'est arrêté avant !

joseph a dit…

ah mais d'accord que la pilosité faciale ne sied pas à tout le monde, mais la torture du rasage matinal pour un succès plus que mitigé a eu la peau de mon rasage quotidien et depuis je barbe (en fait un voyage en altitude a aussi été un bon prétexte pour rejoindre le clan des barbus...)

Arthur P. a dit…

Moi, je suis fier de raser les quatre poils qui se battent en duel sur mon visage.