Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 15 septembre 2014

Les garçons qui se photographient

Les temps sont au narcissisme ; les photos de garçons admiratifs d'eux-mêmes abondent sur le net.
Soit : je ne vais pas faire la fine bouche devant ce mollet et cette cuisse avantageux.
Ma voisine, dite "madame bon-sens", à laquelle je montre ce cliché, lâche : " Oui, Silvano, mais ce garçon aurait pu mettre un peu d'ordre dans la pièce avant de répandre une image que vont voir des centaines de milliers d'internautes ! "
J'avoue que, de prime abord, je n'avais pas remarqué.

2 commentaires:

joseph a dit…

un auteur n'a t'il pas écrit " un beau désordre est un effet de l'art" ?

Maxence 24 a dit…

Dans mon petit studio, l'ordre règne. Parfois.