Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 21 septembre 2014

De rares petits bonheurs



Il s'exprime essentiellement par textos ; c'est de son âge.
Je m'escrime avec le T9 pour lui répondre en peu de mots, quand lui m'adresse de longs textes rédigés avec célérité. Je maudis ce mode communication ; pourtant, à chaque fois, ses petits messages embellissent mon quotidien.
Ingénument (?), il écrit, l'autre soir : "il ne s'agirait pas de couper le lien".
Je grogne ; il me plait.




Note du 27 septembre : 
J'ai eu le fin mot de l'histoire : un astucieux système de son téléphone très smart, lui permet, par glissements sur les caractères, de composer les mots à la vitesse de l'éclair.

2 commentaires:

Roland a dit…

Bon dimanche. Cette évocation l'apaisera et renforcera le lien tissé.

Arthur P. a dit…

J'évite les sms, sauf urgence.