Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 16 septembre 2014


3 commentaires:

gaetan a dit…

Quel corps!

JiEL a dit…

Ben là «gaetan»....

Moi aussi à 15ans jusqu'à l'âge vénérable de 28ans j'avais un corps d'ado.....

Nageur et joueur de water-polo, j'avais ce physique d'athlète...

Il y a des jeunes obèses ( on ne les voit pas souvent sur ces sites) mais beaucoup sont minces et des fois musclés comme celui-ci en noir et blanc.

Comme enseignant à la retraite, j'en ai vu de TOUS les formats...
Pas tous de beaux «minets» non plus...

Bon, faut mettre les pendules à l'heure des fois dans ce monde virtuel et bien artificiel..

Excusez-moi, je suis des fois réalistes...

Jean-Luc Montréal,Canada

Silvano a dit…

Ben quoi, qu'est-ce qu'il a dit, Gaëtan ?