Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 30 mars 2014

Èlection dominicale

1

2

3

4

5

6
Allons, allons, petits coquins, vous avez bien une préférence ?!

Je vous souhaite un beau dimanche !
Silvano

19 commentaires:

Gwengil a dit…

Tous élus au premier tour !
Bon dimanche à vous aussi, Silvano.

Marc a dit…

Number 6 ! Les fleurs, je n'y résiste pas, et encore moins à l'homme qui me les offres.

Marc V

alex de v. a dit…

Selon la température et l'humeur, j'opterai pour le 3 (désarmant de candeur) ou le 6 (so smart... mais il laissera les fleurs à la concierge).

Roland a dit…

De l'art de compliquer le choix de l'électeur ! La remise du bouquet devra attendre la proclamation des résultats. Bonnes votations et bon dimanche.

Xersex a dit…

le plus charmant: #6!

Anonyme a dit…

4. Le seul a offrir un sourire

Sharon a dit…

Le 6 !
Il est charmant !

Cyril a dit…

Le 2 : J'aimerais tant percer le mystère de sa rêverie…

C.S. a dit…

Je préfère les habillés ! Les 1 et 6 ! Je n'arrive pas à choisir !

joseph a dit…

je pense qu'avec des candidats pareils le taux d'abstention avoisinerait le zéro, tant l'envie de les élire tous serait grande! mais s'il faut choisir, le quatre pour l'énigmatique sourire et le cinq en suppleant pour sa manière de dévoiler ses dessous

tequila-sunrise a dit…

#4 pour sa fraîcheur, son sourire non forcé et le cadre estivale

Théo a dit…

Le 4 est le plus charmant pour moi

Anonyme a dit…

Pour moi, c'est le 2 et le 5. J'ai un penchant pour les coquins. J'aime les pantalons déchirés, les sous-vêtements blancs ou noirs et les fleurs dans les parcs ou les jardins.

Jeremy

Anonyme a dit…

1 et 6, ils sont vraiment trop beaux !

Maxime a dit…

Participation record pour cette élection angélique ! Il est pourtant si difficile de choisir...

Mais puisqu'il le faut, je voterai pour le ticket suivant : #4 pour son sourire irrésistible et #6 pour sa classe ahurissante.

Anonyme a dit…

Moi aussi je vote pour le 4 !
Xavier

Pierre a dit…

Le 4 est certes charmant de naturel et de candeur, mais, puisqu’il n’en faut garder qu’un, je pense que le N°2 fait des choses (au lit) que les autres n’imaginent même pas !

The Narrow Corner a dit…

Ma voix au 2...

Silvano a dit…

Tiercé gagnant : 6/4/2
Le scrutin est clos.