Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 25 août 2013

Lambiner

"Comment se lever et s'habiller"

6 commentaires:

Pierre a dit…

Ça me fait penser au "Concombre masqué", la merveilleuse BD (pataphysique) de Mandrika qui émerveilla mes jeunes années. Le héros, couché dans son lit, lisait un livre intitulé : "Comment lire au lit".

Silvano a dit…

J'adorais cette bd !

JiEL a dit…

OUFF! On est dans les mêmes souvenirs côté BD...

Mais ici, le titre ne reflète pas exactement ce que je vis car je ne m'habille pas toujours en sortant du lit...

Surtout en été, je reste nu pendant la journée...

M'habiller devient un évennement RARE..

A+

Silvano a dit…

Nos lecteurs seront ravis d'apprendre que JIEL est nu dans la journée. Merci pour cette information capitale. ;-)

Hadrianus a dit…

Je crois avoir publié cette photo sur mon blog en me posant la même question : on peut se lever mais ne pas s'habiller. Tout nu c'est parfois un peu compliqué, torse nu oui, nous nous passons bon nombre de nos journées et week ends surtout l'été ainsi, pieds nus, torse nu. Sauf pour les repas ou quand viennent des visiteurs !

Silvano a dit…

@Hadrianus : comme en été, quoi !
C'est fou (et très amusant) comme on peut s'éloigner de l'intention originale.