Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 30 septembre 2012

!

Via Toby Toy Tumblr

3 commentaires:

Leav a dit…

Quand j'ai vu cette image sur Toby Toy j'étais sûr que vous la prendriez, ou au moins qu'elle vous plairait.

Silvano | Gay Cultes rédac.chef a dit…

@Leav : vous commencer à bien me connaître, depuis le temps...
Il me rappelle quelqu'un, en outre.

tadzio épanoui a dit…

Merci pour cette image. Et moi aussi, c'est drôle, il me rappelle quelqu'un. Les fesses, tout de même, c'est cake chose. C'est "du gâteau", comme disait mon instituteur de cours moyen du dernier vers de ce sonnet de Hérédia, je crois : "La rose du vitrail toujours épanouie"