Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 26 juillet 2011

Le garçon au bord de la piscine

7 commentaires:

Leav a dit…

En parlant de garçon, vous avez arrêté Louis ou faite seulement une pause ?

Silvano/Gay Cultes a dit…

J'ai arrêté... mais ça peut me reprendre !

Leav a dit…

Je vous le souhaites, c'était très intéressant.

Silvano/Gay Cultes a dit…

Oui, merci beaucoup : d'autres lecteurs me le demandent par mail. C'est fou, je ne pensais pas que ça intéressait !

Kynseker a dit…

C'est ça l'esprit Gay Cultes... Une douce poésie sensuelle...

J'ai eu peur ce matin avec la photo du pseudo violoncelliste, franchement vulgaire.

Mais que devient Louis ? ;-)

Silvano/Gay Cultes a dit…

Kynseker, vous peaufinez votre sens de l'humour de jour en jour.
Je veux bien un violoncelliste nu pour faire de la musique de chambre.

Silvano/Gay Cultes a dit…

Quant à Louis, il refait une incursion lundi prochain.