Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 24 mars 2011

Des fesses, yeah !

"Et mes fesses, comment tu les trouves mes fesses ?"











8 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifiques, je les trove!

Anonyme a dit…

Vraimant un festival des fesses!

Oh...I have a new link for your blogroll if you're interested:
http://locoluke.wordpress.com/

S./Gay Cultes a dit…

Oh Luke, très heureux !

Kynseker a dit…

Je les trouve très bien d'habitude les fesses de GayCultes mais les dernières de ce billet sont un vrai repoussoir !

Heureusement, le seul mot fesses, unique au monde, a un attrait quasi mystique !

Leav a dit…

Vous voulez concurrencez Hawt ? ^^

Oh le retour de Luke !

S./Gay Cultes a dit…

@ Leav : certes pas.

S./Gay Cultes a dit…

@Kynseker :comme vous y allez !
Comme quoi la fesse est la chose la moins bien partagée du monde...

joseph a dit…

oserais je dire que la paire de fesses est la richesse intérieure qui a le plus d'attraits ?